Top Page

Nouveautés & Actualités

Novembre 2023

- Refonte de la lecture optique pour gérer les flux de gestion en EAN128 (reception, préparation de commande, inventaire partiel, inventaire).

- Gestion par tablette de la préparation de commande en directe sur sodiwin (permet de gérer directement les contrôles de DLC, d’erreurs de préparations).

- Debut de la refonte visuelle de sodiwin.

- Integration des tarifs et dégradation tarifaire clients dans la solution BtoB.

Octobre 2023

- Integration de prévision ou calcul de prévisions en partant d'un historique et d'une tendance de vente.

- Calcul des besoins (proposition de production ou d'approvisionnement).

- Déploiement des extractions des données structurées pour déployer vos propres statistiques.

- Déploiement de la solution BtoB sur Smartphone (apple, Android).

21 Juin 2023

- Projet en cours de prise de commande déportée sur portable téléphonique, Evolution de la LO pour gérer directement les anomalies sur le lecteur, dématérialisation facture.

- Démarrage des travaux sur la dématérialisation facture.

- Etiquette Réception en EAN128.

- Module d’intégration automatique des factures d’achats avec gestion du rapprochement facture (phase1).

11 Juin 2023

- Module intégration des commandes Prestashop.

- Inventaire LO EAN128 Phase 1 (enregistrement par LO des produits inventorié en EAN128).

- Réception LO EAN128 phase 1 (enregistrement par LO des produits réceptionner).

01 Mai 2023

Démarrage avec notre client Biovence Prise de commande déportée avec gestion du référencement.

08 Février 2023

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre nouvelle solution SodiB2B, application de prise de commande en ligne pour les commerciaux et les clients finaux.
Elle permet à vos commerciaux de saisir directement les commandes lors de leur déplacement sur une interface intuitive depuis leur tablette.
Ils auront ainsi accès à l’ensemble des données de l’ERP grâce à l’interconnexion native entre SodiB2B et Sodiwin (clients, articles, tarifs, commandes, …).

05 Janvier 2023

Version 5.50
- Mise à niveau des factures avec les nouvelles données légales
- Mise en place des factures d’acompte
- Modification du calcul de réappro avec prise en compte du besoin composant
- Gestion des transferts de production avec gestion de la traçabilité manuelle ou automatique des composants de la nomenclature du produit transformé

13 Octobre 2022

Version 5.45
Création d’un module externe de statistiques avec envoi de rapport journalier sur les sujets suivants :
- Donnée de base
- Ventes
- Achats
- Echéance
- Stock
- Ages de stock
- Analyse commerciale

06 Septembre 2022

Version 5.40
- Gestion des envois/éditions des pièces de ventes et d’achats en automatique, semi-automatique ou à la demande
- Mise en place de la multi sélection sur les pièces ventes et achats
- Mise en place via EDI des commandes multi conditionnement
- Ajout d’une gestion de planning de personnel journalier liée aux commandes
- Production:
- Ajout de la notion d’autoclave
- Ajout d’une notion de déclaration à l’équipe

02 Avril 2022

Version 5.30
- Gestion de l’étiquetage au Format EAN128
- Maquette de préparation Radio via lecture EAN128
- Ajout d’une gestion documentaire liée à chaque pièce de vente et/ou d'achat
- Ajout d’une gestion documentaire structurée au niveau des Articles / Clients

Novembre 2021

Liste articles et tiers : Simplification de la recherche
Saisie de commande :Possibilité d’utiliser l’emplacement lors la prise de commande
Relevé de factures :Edition des relevés de facture en pdf et envoi par mail
Fiche client : Possibilité d'éditer le mandat SEPA. Gestion en tarif général ou dernier de prix de vente dans le cadencier
Production : Suivi de la balance entrée/sortie totale
Statistiques : Edition des statistiques de ventes en fonction du niveau de marge
Encours de commande : Amélioration des ruptures sur les encours

Aout 2021

Mise en œuvre de la technologie Android pour la lecture optique (scanners ou tablettes), pour la préparation de commandes déportées. Les fonctionnalités d’inventaire, de réceptions et mouvements de stock sont en cours de développement

Juillet 2021

Lancement du nouveau site Sodiwin, totalement responsive présentant la société ainsi que les nouveaux services proposés notamment le Conseil, la création d’Applications Web et le Développement de solutions informatiques spécifiques adaptées à chaque client

Juin 2021

Version 5.00
- Refonte graphique du logiciel Sodiwin avec ajout de divers fonds d’écran
- Fonctionnalités de rappel d’articles ou de tiers précédemment bloqués
- Envoi direct de mail pour les relances clients
- Conditions de livraisons intégrées à la fiche client

Janvier 2021

Création d’un nouveau département de Recherche & Développement basé sur Lyon pour une évolution de l’ERP vers de nouvelles technologies et fonctionnalités étendues, avec l’arrivée de Quentin Derveaux. La roadmap de la nouvelle architecture établit une première version dans le second semestre 2022

Novembre 2020

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sodiwin. Florian Couffignal, Alain Marquez et Gilbert Cara s’associent et associent leurs expériences complémentaires en matière d’ERP, de Conseil et de développement informatique, pour racheter l’entreprise afin de lui donner un nouvel essor. C’est en étroite collaboration avec le concepteur et ancien dirigeant de Sodiwin Christian Semat, que cette nouvelle équipe est désormais à votre service

Septembre 2018

Version 4.30 Mise en conformité avec la loi RGPD sur la collecte, le traitement et la conservation des données personnelles

Octobre 2017

Version 4.10 Mise en conformité du logiciel Sodicaisse avec la loi du 1er janvier 2018 garantissant toutes les conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données conformément a la réglementation fiscale